Bruno Teitgen : la France avant tout
- Mickaël Lemoult
- 8 janv.
- 2 min de lecture
Bruno Teitgen est un homme proche d’Éric Ciotti. Il a un héritage familial important. Lors d’une rencontre dans un restaurant niçois, il raconte son parcours politique.

Toujours souriant, l’homme s’asseoit sur la table de ce restaurant niçois. Il parle facilement, le militant de l’UDR nous explique comment il est passé de Reconquête au parti d’Éric Ciotti.
“Reconquête est tombée dans le même piège qu'Emmanuel Macron, des anciennes têtes pour essayer un nouveau monde politique avec Marion Maréchal par exemple “Il assume que le parti de Zemmour est trop radical. Il se confie “ Impossible de s’allier avec lui“. Reconquête est le NFP version droite “ affirme-t’il.
Ciottiste Convaincu
Fidèle à Ciotti, même lors de son arrivée à R!, l'union des droites est l’avenir de la France selon l’homme de 36 ans. Admiratif du député , l’homme montre pourquoi Eric Ciotti est un fidèle à la droite. “ Il critique Pécresse ou même Bellamy. “C’est un traitre, bien qu’il est les mêmes avis que nous, il est resté chez LR.” s’insurge-t-il.
Le militant commande à manger, fromages, foie gras , charcuteries “ c’est bien français “ dit-il en rigolant.
Ouvert à la discussion, l’homme explique qu’il attendait cette union depuis longtemps. Il explique qu’il veut être prêt pour des prochaines échéances, il se prépare. C’était le 3ème d’une liste pour les sénatoriales sur Marseille en 2020. Une première historique car c’était une liste citoyenne. La liste a obtenu 0.73%.
Présent au Parlement Européen avec l’organisation politique UNIE - Dans la Diversité.
L’homme est passionné de politique, pour lui c’est un sacerdoce.
Un héritage familial
Né en Alsace-Lorraine, il est passionné de football et il veut défendre les ultras. En passant par Geoffrey-Guichard ou même l’Allianz Riviera, l’homme est devenu fan du Gym.
Le trentenaire vient d’une famille française. Pierre-Henri Teitgen, résistant français ou même Francis Teitgen , chevalier de la Légion d'honneur en font partie. “C’est un héritage familial”.
Députés, ministre , avocats , propriétaire de médias, la prospérité fait partie de sa famille
Il s’est spécialisé dans la restauration, ancien manager d’enseignes , il lancera sa propre franchise Ballanger à Nice. Il veut étendre les confiseries jusque dans le 13. “ Mon objectif est de défendre la culture ultra en Europe et le provençal avec le nissart” .
Comentários